Publicités
Richmond Johnson 3 octobre 2019

Fraîchement installé à la tête du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales à la place de Jean-Marie Reynaldo Brunet, Pierre Josué Agénor Cadet, ministre de l’intérieur par intérim du gouvernement démissionnaire, a annoncé ce mercredi, que les badges des fonctionnaires de cette entité de l’administration publique ont été annulés.

Dans un circulaire en date du 1er Octobre 2019, le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales par intérim, Pierre Josué Agénor Cadet, a informé les Délégués et vice-délégués départementaux, des élus locaux, chargés de mission et des agents de liaison, que leurs badges de travail émanant de son ministère ont été annulés.

De la même veine, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales demande aux personnes concernées de remettre leurs badges à la Direction des Ressources Humaines (DRH) en attendant que de nouvelles décisions soient prises.

Toute personne refusant d’obtempérer face à cette nouvelle disposition sera sanctionné rigoureusement par les principes administratifs et normes en vigueur.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils