Aller à la barre d’outils

Le Ministère de la Justice a mis en disponibilité le commissaire du gouvernement Yves Jean-Noël

Dans une correspondance portant la date du 3 octobre 2018, le ministère de la justice et de la sécurité publique a écrit au doyen du Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets, le commissaire Yvon Jean-Noël, pour lui informer de sa décision de lui mettre en disponibilité.

Selon les témoignages de la première citoyenne de la commune de Tabarre sur les ondes de la radio scoop fm, le commissaire du gouvernement Yvon JEAN-NOËL, aurait certaines impliquations dans le dossier de la mairesse de Tabarre victimes ce lundi des actes de violences conjugales de la part de Yves Léonard, son concubin qui lui avait demandé de régler une question d’ordre administratif dans une chambre d’hôtel avec le commissaire dans le cadre d’une enquête de l’unité de lutte contre la corruption(ULCC) visant la mairie de Tabarre depuis quelques semaines.

Suite au conférence de presse de la première citoyenne de la commune de Tabarre pointant du doigt Me Jean-Noël comme l’un des responsables de l’incident qui s’est passé, le ministère de la justice n’a pas tardé à sortir sa correspondance.


RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :