Le milieu défensif Steeven Saba accueilli en Héros national

 

Le milieu défensif de la sélection nationale haïtienne Steeven Saba est arrivé au pays ce Jeudi a la mi-journée. Le jeune joueur de Violette AC a été chaudement accueilli par des employés de l’Aéroport Internationale Toussaint Louverture.
« Après ses deux mois passés ensemble, moi et mes coéquipiers nous avons vécus comme des frères et en famille, cela a augmenté notre détermination et notre volonté de gagner » a déclaré le jeune joueur.
Dans une courte intervention, Steeven Saba est revenu sur son expérience à la 25eme édition de la Gold Cup.
« C’est une expérience enrichissante, nous voulions franchir l’étape des demie finale mais dommage » a déclaré le joueur de 26 ans qui a remercié ses coéquipiers et la nation toute entière de leur support à la sélection.
Quant à son avenir dans le monde du foot, Steeven Saba informe que des particuliers l’ont approché sans pour autant fourni des détails.

Banacheca Pierre

Auteur : Banacheca Pierre

Je suis Banacheca Pierre, je vis en Haïti, je parle Français, Créole et l'Anglais. Je suis mémorante en Sciences du language à la Faculté Linguistique Appliquée (FLA/ UEH) et j'ai étudié le journalisme à l'Institut Francophone de Journalisme (IFJ). J'effectue actuellement un master I en science de l'éducation Cornerstorne Christian University. En effet j'ai eu plusieurs expériences dans différentes institutions comme Ecole Notre Dame du Rosaire et l'Institution Educative Notre Dame en tant qu'enseignante. De 2015 à 2017, j'ai occupé le poste coordonatrice générale du " Youth Ambassador Program", un programme de jeunes ambassadeurs financé par l'Ambassade Americaine. Je suis aussi chanteuse. J'ai collaboré avec les artistes Darline Desca et Yzra'el Band en tant que choriste. En 2017, j'ai participé au projet de Makadal Mizik qui prone une révolution dans la situation socio-économique et politique d'Haïti. De 2015 à 2017,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.