Publicités
Dimitry Charles 17 juin 2018

Avec un pourcentage de 67% de possession du ballon pour les allemands,une équipe mexicaine très généreuse est arrivée à décrocher un succès historique(1-0) face au champion du monde en titre.La star du PSV,Lozano,a marqué l’unique but de la rencontre,permettant à la sélection Aztèque de s’installer provisoirement au sommet de la poule F.Du côté des allemands,la tâche s’annonce très compliquée,dès samedi prochain ils auront une grande pression lors du match qui les opposeront à la Suède.

Jamais vainqueur face à l’Allemagne dans son histoire,le Mexique a créé la grande surprise de cette coupe du monde,en dominant l’un des favoris de ce tournoi.Une équipe allemande qui n’avait jamais perdu depuis 8 ans dans ce tournoi,les mexicains ont fini par mettre à genoux la Manschaft.Après le but de la formation mexicaine,les allemands ont multiplié les nombreuses attaques dangereuses sans pour autant trop inquiéter les mexicains.

Attaques,passes,corners et autres,tous sont malheureusement en vain.Les coéquipiers de Neuer n’ont jamais réussi à fissurer l’édifice bâti autour du gardien Ochoa.Les attaquants allemands ont poussé et ont même failli égaliser à la 89è par Julian Brant,mais le gardien Ochoa et sa défense ont tenu bon.L’addition aurait pu être salé si ce n’était pas quelques maladresses des attaquants mexicains devant le but allemand.

Après l’Espagne,l’Argentine,c’est au tour de l’Allemagne de casser ses dents.Les favoris ont tous été tenus en échec.Le Brésil est prévenu!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils