Publicités
Snayder Pierre Louis 8 octobre 2018

Le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), pour l’année académique 2018-2019, informe, à travers une note de presse, aux élèves qui veulent participer aux examens en décembre que: « la première session des examens du bac permanent pour les recalés se tiendra du 17 au 20 décembre 2018.»

De ce fait, il les invite a s’inscrire à l’heure, et que:” les inscriptions des candidats sont prévues au cours de la période allant du 15 au 31 octobre 2018 dans toutes les Directions Départementales d’Éducation (DDE)”, relate-t-il.

Le MENFP rappelle les pièces à soumettre au moment de l’inscription, sont : la fiche de participation aux dernières épreuves ou attestation du MENFP ; deux photos d’identité. Les frais de participation s’élèvent à 1500 gourdes par candidat.»

A noter que seuls les candidats recalés en terminale (philo) sont habilités à participer aux épreuves. Et, la Direction générale du MENFP demande aux DDE de prendre toutes les mesures nécessaires pour la pleine application de cette disposition. conclut la note.

Snayder Pierre Louis

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils