Le maire principal de la Commune de Delmas honoré par l’équipe “Haïti en Louanges”

En marge de la troisième édition de « Haïti en Louanges », une activité qu’il a toujours été un grand supporteur, l’édile de la commune de Delmas, Wilson Jeudi, a reçu entre les main du révérend pasteur Delly Benson, une plaque d’honneur et de mérite en signe d’encouragement et surtout pour saluer ses principales relations avec les habitants de la commune et son leadership à la tête de la mairie.

En présence de plusieurs milliers de chrétiens, l’ancien candidat à la présidence d’Haïti a été distingué par Delly Benson, leader du « Holysongs Ministries ». Suite à cette distinction, Wilson Jeudi s’est montré élogieux et promet de continuer à travailler pour l’avancement de la commune de Delmas.

Il promet aussi de continuer à supporter cet événement religieux qui encourage dit-il, l’amour, l’unité, le travail et une foi inébranlable en Dieu au sein de notre société.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.