Publicités
Marvens Sénèque 19 juin 2020

Le jeudi 18 juin 2020, le maire de la Croix-des-Bouquets, Rony Colin a effectué des visites sur les chantiers de construction de deux place dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Ces deux places en constructions sont les places de Cesselesse (Lilavois 48) et de Grosse roche (Bon Repos).

Au cours de ses visites, le premier citoyen de la commune de la Croix-des-Bouquets a supervisé le niveau des travaux effectués. Il a profité de cette visite pour souligner certains details du plan de construction de la place “Gwos Wòch” qui n’ont pas été respectés par le firme ENGENCO qui exécute ces travaux. Le maire a demandé au représentant de la firme de s’assurer que tous les détails du plan de construction soient respectés scrupuleusement.

Après la visite des travaux de la place Gwos Wòch, le maire principal s’est rendu sur le chantier de la place de Cesselesse située à Lilavois 48. Où il a constaté que les travaux avancent à grand pas, et a obtenu assurance que les travaux seront terminés sous peu.

Pendant ses visites, Rony Colin a declaré qu’il est un homme de parole, et rappelle que ces travaux faisaient parties de ses promesses de campagne électorale.

Soulignons que, le maire principal était accompagné du maire assesseur, Jean Jonas Saint-Juste et plusieurs autres cadres de la mairie de ladite commune.

Une initiative appréciée et félicitée par des flots d’applaudissements de la population Crucienne qui s’était rendue sur place.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils