Publicités
La Redaction 6 avril 2020

Lors d’une entrevue accordée à l’agence PRESSLAKAY, ce vendredi 3 avril 2020, le responsable du kolektif konbatan solidè, Osnic Peti-May, se dit déçu du gouvernement en place.

Nous sommes déçu”, déclare le numéro 1 du Kolektif.

Au cous de son intervention, Peti-May a fait savoir que des campagnes de sensibilisation sont lancées par le collectif, afin de sensibiliser la population sur les précautions à prendre contre le Covid-19.

Le collectif mène ses sensibilisations à travers toutes les 7 communes du département du centre, selon les dits de Peti-May. D’où le siège de l’organisation se trouve à Bas-plateau.

“Nous voulons travailler en collaboration avec le président Jovenel MOÏSE” Kolektif Konbatan Solidè pense que l’heure est au rassemblement, et à la sensibilisation.

Le responsable de l’organisation déclare n’avoir reçu aucun support du gouvernement en place, que seulement la validation du directeur départemental de la Santé du centre pour la campagne de sensibilisation.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils