Le jour du mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle

 

Les nouveaux mariés accueillis par 100 000 en tournée de Windsor
Harry et Meghan ont la chance de faire la fête à la réception du soir
Prince Charles réduit les invités aux larmes avec un discours
“On s’embrasse?” “Ouais”

On s’attend à ce qu’ils rentrent à la maison pour assumer leurs fonctions royales après une journée où ils ont échangé des bagues, traversé Windsor en calèche et écouté un discours émotif du prince Charles.Les célébrations ont culminé avec un dîner de noces à la cravate noire organisé à Frogmore House et organisé par Charles pour 200 des amis et de la famille les plus proches du couple. James Corden aurait agi en tant que compère.

Le couple marié est arrivé à la réception de soirée dans le style ultime  équitation dans un Jaguar E-Type Concept Zero bleu argenté, qui a été fabriqué à l’origine en 1968 et a depuis été converti en électricité à Frogmore House à Windsor.Plus tôt, au sommet du vaste West Steps, où la porte ouest était décorée de centaines de fleurs crème et blanches et de feuillage vert, Harry et sa fiancée s’arrêtèrent et s’embrassèrent pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le prince Harry et Meghan Markle ont échangé des vœux devant 600 invités dont la reine, plus de 30 membres royaux et des célébrités telles qu’Oprah Winfrey, la championne de tennis Serena Williams, l’acteur George Clooney et son épouse Amal Clooney, Sir Elton John, David et Victoria Beckham et l’acteur Idris Elba.
Sir Elton, qui a chanté lors des funérailles de la mère de Harry, Diana, princesse de Galles, a chanté lors de la réception du déjeuner.

On estime que 100 000 personnes ont vu le couple assis à Ascot Landau, à ciel ouvert, pour une procession en calèche à travers Windsor.

Par ROBINSON, JEROME

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.