Publicités
Pierre Kevin 25 février 2020
ZAFEM

Après avoir récemment diffusé leur premier tube le 17 octobre dernier, les deux stars du groupe Zafèm annoncent finalement la date de la grande première du groupe après une longue période d’absence.

En effet, la grande première du groupe se fera le 18 avril prochain à OceanSide Revere (Boston-Massachusetts, USA).

Rappelons que depuis l’annonce officielle de la collaboration entre Dener Ceide et Reginald Cangé au sein d’une même formation musicale, c’est tout le secteur musical haïtien qui s’en exulte. Mélomanes, animateurs, promoteurs, tout le monde a de quoi se réjouir de l’aboutissement de ce projet, duquel on attend déjà beaucoup.

L’ancien guitariste de Tabou Combo se veut très rassurant quant aux stratégies pouvant lui permettre d’avoir une présence constante sur l’échiquier musical haïtien. Basée à new-York, la musique de « Zafèm », ne sera pas limitée à une tendance typiquement Compas. La polyvalence des deux artistes promet un groupe qui va s’ouvrir sur d’autres horizons, à la conquête de nouveau territoire.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils