Après avoir récemment révélé le titre et la pochette de leur nouvel album, les musiciens de Klass ont présenté à la presse dans les locaux de la Maison des vins à ce lundi 13 mai leur tout nouveau BB baptisé “Ret nan liy ou” .

En effet, après ses deux albums sortis respectivement en 2013 et en 2016, le maestro Richie et son chanteur vedette Eder Stanis Dit Pipo s’apprêtent à délivrer quelque chose d’exquis tout en proposant au publique un troisième album.

Généralement les albums compas comportent plus d’une dizaine de morceaux, mais depuis quelques temps, des groupes musicaux ont decidé de changer les données, c’est le cas de Kreyol La par exemple.

Après plus de douze mois de travail et beaucoup de sacrifices consentis pour la réalisation de ce disque sur lequel ont collaboré Shedly Abraham, Dener Ceide et plusieurs d’autre musiciens de renom de l’héritage sacré de Nemours, l’ancien chanteur de Passion De Montréal, Bèl Jazz, et de Nu-look se dit prêt pour délivrer la marchandise comme ça se droit.

Ret nan liy ou est un album qui comporte 7 morceaux et un bonus Track , cet opus est attendu par les mélomanes tant en Haïti qu’à l’étranger.

La Première vente signature est prévue pour le 17mai, à Miami, pendant le week-end du Festival compas. Et, certainement les fans de New-York, France, Canada , Saint-Domingue auront ausdi la chance d’en avoir leur séance dédicace. Les fanatiques de Klass en Haïti devraient attendre le 2 Août prochain pour se faire procurer de leur CD au cas où la situation politique et sécuritaire du pays retourneraient à la normale, a fait savoir le maestro .

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.