Publicités
Richmond Johnson 28 septembre 2018

Silvio Berlusconi possède désormais un nouveau club en Italie après la vente du Milan AC ,il s’agit d’une formation évoluant en troisième division italienne.

Ancien propriétaire du Milan AC pendant près de trente ans, Silvio Berlusconi est de retour aux affaires du football italien mais cette fois-ci en division inférieure.

Après la vente quasi-totale l’année dernière de la formation lombardienne de Football. Ce vendredi, l’information de la nouvelle propriété de Berlusconi a été tournée en boucle dans les médias italiens et étrangers. L’ancien président du conseil de gouvernement italien a racheté la formation de Monza, club de série 3 équivalent à la troisième division italienne, rapporte le quotidien France football.

Après ce rachat à 100%, le nouveau propriétaire du club a officialisé la nomination d’Adriano Galliani, son bras droit et ancien employé du Milan AC comme étant administrateur délégué du club situé à Monza.

Ce club a été fondé en 1912, donc le retour du fondateur et dirigeant du Holding financière fininvest aux affaires aura très certainement beaucoup d’impacts positifs sur le développement de cette formation.

Une montée en deuxième division, puis en série A est espérée pour les prochaines années. A suivre !

RICHEMOND Johnson
@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils