Publicités
Pierre Kevin 30 juillet 2019

Après plusieurs tentatives de négociation et plusieurs rebondissements entre les deux rappeurs, Kaaris et Booba ont enfin trouvé un accord pour organiser leur combat de MMA suite à la dernière proposition du promoteur Suisse SHC.

Ils ont affirmé sur les réseaux sociaux que le combat censé régler leurs différends, aura lieu en novembre 2019 à Genève . Les deux rappeurs ont validé le contrat.

En effet, ce combat devrait finalement avoir lieu. Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a ainsi publié l’affiche de leur affrontement, qui aura lieu le 30 novembre, où on peut lire ceci:

“Les places bientôt en vente sur Ticketcorner, restez connectés ! “.

Ce dernier qui devrait avoir lieu au mois de décembre prochain aura finalement lieu un peu plus tôt, d’après les déclarations de Booba son face à face sur le ring avec Kaaris se déroulera le 30 novembre 2019 en Suisse à Bâle dans une salle pouvant accueillir 12 000 spectateurs.

À rappeler, l’été dernière Booba et Kaaris se sont battus dans l’aéroport de Orly à Paris. Après avoir frôler la prison, les deux rappeurs se sont mis d’accord pour s’affronter sur un ring de boxe.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils