Publicités
Marvens Sénèque 8 mai 2020

Dans une interview le jeudi 7 mai 2020, le directeur général du Centre Ambulancier National (CAN), Didier Harold Louis a présenté le bilan des activités réalisées par le CAN.

147 cas d’accidents ont été prises en charge, 299 femmes enceintes sont transportées d’urgence dans les ambulances de ladite institution. Des chiffres qui sont baissés considérablement par rapport aux mois précédents, rapporte le DG Didier Harold Louis.

Selon les paroles du Directeur Général le nombre des accidents ont diminué ces jours-ci dans le pays. Il continue pour faire savoir que cette diminution est dû à cause de la présence du covid-19 dans le pays.

Le responsable du CAN avoue que l’institution qu’il dirige possède assez d’équipement pour lutter contre le Covid-19. Il indique que le CAN possède plusieurs véhicules dans les différents départements du pays. Le Directeur Général souligne que les voitures qui transportent les cas positifs au coronavirus sont toujours désinfectées.

Notons que le Centre Ambulancier national a déjà transporté 45 personnes infectées par le Covid-19. 13 cas du 19 au 31 mars et 29 pour le mois d’avril, selon des chiffres communiqués par le directeur Didier Harold Louis.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils