Publicités

À l’âge de 82 ans, la mère de l’entraînneur de Manchester City, Joseph Salap Gaurdiola, est passé de la vie à trépas, ce lundi, suite du Coronavirus.

Le 24 Mars dernier, l’ancien coach du club catalan Joseph salap Guardiola a fait un don de Un million d’euro au collège medicale de Barcelonne pour l’achat de matériels de santé afin de lutter contre cette pandemié en espagne, et aujourd’hui même, À Manreas ville, située dans la province de Barcelonne, la mère du coach des cityzen qui est Dorlors Sala Carrio à perdu sa vie après avoir contracté le Coranvirus.

Dans un tweet le club anglais présente ses plus sincères condoléances à Pep, à sa famille et à ses proches.

Manchester United a tweeté:
«Tout le monde à Manchester United est attristé d’entendre cette terrible nouvelle. Nous adressons nos sincères condoléances à Pep et à sa famille. »

Arsenal a tweeté: «Nous sommes profondément attristés par cette nouvelle déchirante. envoyer notre amour et notre force à Pep et à sa famille en ces temps difficiles. »

Jason Adolphe Denilson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils