Publicités
Richmond Johnson 5 avril 2020

Décès ce dimanche 5 avril 2020 d’un premier citoyen haïtien suite à la pandémie du Coronavirus. L’information a été révélée ce dimanche par nos confrères de Juno 7.

Quelques heures après la publication du bulletin d’information du ministère de la santé publique et de population du nouveau cas de Coronavirus recensé dans le pays et qui porte le bilan à 21, un avocat affecté au barreau de Port-au-Prince vient de claquer la porte à la suite des complications liées à la pandémie du Coronavirus. Cette information qui aura sûrement de répercussions sur la population haïtienne tombe à un moment où nombreux gens dans le pays doutent encore de l’existence de la maladie.

Même si le nom du défunt qui souffrirait de l’hypertension n’a pas été révélé, mais l’information de sa mort est confirmée. Haïti en tant que pays frappé par la pandémie Covid-19, vient d’entrer à la longue liste des victimes.

La rédaction de Presslakay garde le droit de ne pas révéler le nom du défunt. Mais c’est un avocat connu du grand public haïtien.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils