Le Coronavirus contraint la NBA à prendre deux grandes mesures

Ce mardi la NBA a pris deux mesures pour lutter contre le coronavirus qui fait ravage dans le monde où les États-Unis sont touchés par ce virus dangereux.

La prémière mesure qui a été prise contre le virus dans la NBA, c’est de jouer des matchs à huit clos. Mais dans les heures qui viennent les responsables de la NBA auront une réunion avec les propriétaires des franchises afin de discuter sur cette décision de jouer des matchs à huit clos une décision qui déplaît Lebron James (« Si j’arrive dans une salle et qu’il n’y a pas de supporters, je ne joue pas ! ») et Lillard (« Au lieu d’aller dans jouer dans une salle vide, jouons dans notre salle d’entraînement avec nos maillots d’entraînements »).

La deuxième décision c’est que seuls les joueurs, les coachs, les dirigeants et les membres du staff auront le droit de se rendre dans les vestiaires. Les personnes dites « non essentielles » resteront, elles à la porte. De la même manière, si les conversations entre les journalistes et les joueurs ou coachs des équipes restent pour le moment autorisées, elle ne pourront se faire qu’en respectant une distance d’au moins deux mètres.

Jason Adolphe Denilson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.