Publicités
Pierre Kevin 1 octobre 2018

L’artiste haïtien Joseph Jean Gérald Junior plus connu sous le nom de Geraldo, participe cette année au concours Prix Découvertes RFI 2018.

Depuis environ deux semaines, le comité d’écoute de cette 3ème édition a sélectionné les 10 finalistes. Le champion de Digicel Stars 2016, Geraldo, figure sur cette liste prestigieuse, il a besoin de nos votes puisque la date limite pour voter est le 25 octobre prochain.

Les morceaux seront soumis le 8 novembre prochain au vote du jury présidé cette année par la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, jury qui élira celui ou celle qui succédera à l’artiste malien, M’Bouillé Koité, lauréat de l’édition 2017. Pour voter pour Geraldo, il suffit de cliquer sur le lien: http://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote

Après Beethova Obas, Emeline Michel, Belo, Darline Desca, et Atis Constant, maintenant c’est au tour de Geraldo, un autre talent de chez nous, d’aller tenter sa chance avec ses deux morceaux : Rèv pa nou et Fèl bèl.

Kevin Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils