Le Collectif 4 Décembre organise ce samedi 19 Janvier une journée de Marathon dans les locaux de la Mairie de Delmas au profit de la reconstruction des locaux de la Radio Télé Kiskeya, ravagé par un puissant incendie le 21 décembre 2018.

 

« il s’agit d’une initiative citoyenne, le mapou radio kiskeya est un symbole pour la démocratie et la liberté d’expression, nous avons une reconnaissance envers la station » indique d’entrée de jeu le coordonnateur du collectif, Jean Robert Argant.

 

En conférence de presse ce mercredi, les responsables du Collectif 4 Décembre soulignent que les fonds collectés permettront aux responsables de la station d’honorer leurs redevances avant d’entamer les travaux.

 

« Ils ont certainement les employés, l’Électricité, d’autres frais à payer, nous espérons que ces fonds pourront les aider à couvrir certaines dépenses » fait remarquer Jean Robert Argant.

 

Ce sont les locaux de la mairie de Delmas qui doivent accueillir cette journée de marathon.

 

A noter que des groupes musicaux tels que Boukman Eksperyans, Strings et Mizik Mizik seront sur scène lors de cette journée.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.