Publicités
Richmond Johnson 31 juillet 2019

Comme nous l’avions indiqué dans un précédent article, la santé du chef de gang du village de dieu, Arnel Joseph est stable, selon ce qu’a rapporté le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

Auréolé de son arrestation il y a plus d’une semaine dans le Sud du pays, le puissant chef de gang du Poste Pierrot, quatrième section communale de Marchand-Dessalines se porte bien contrairement à de nombreuses rumeurs faisant croire que les médecins ont amputé l’un de ses pieds, a affirmé Pierre Espérance, directeur exécutif du RNDDH.

Selon les informations rapportées par le responsable de cette structure chargée de défendre le droit des citoyens, Arnel Joseph a subi une intervention chirurgicale à un pied où il avait reçu un projectile. Confirmant que ce pied a un os brisé.

En ce qui concerne l’interrogatoire du caïd du village de dieu, Pierre Espérance a informé que la Drug Enforcement Administration (DEA) l’a déjà entendu et la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) continue de l’interroger pour recueillir certaines informations avant de produire son rapport qu’elle devra acheminer au parquet de Port-au-Prince pour les suites de Droit.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils