Le chef de gang Arnel Joseph blessé par balles

Le chef de gang du Village de Dieu, Arnel Joseph, qui se réfugie en ce moment dans le département de l’Artibonite, est sorti blessé hier soir au cours d’une confrontation entre ses troupes et celles de Ti sourit .

Une situation qui a causé la mort d’au moins 6 personnes dans le département de l’Artibonite, selon les derniers informations parvenues à la rédaction.

Un conteneur de marchandises, qui aurait été destiné à Arnel, a été intercepté par un autre chef de gang dénommé Ti Sourit. Après avoir tenté en vain de reprendre le contrôle de la situation, au moins six hommes des gangs Arnel et Odma ont été abattus par la troupe de Ti Sourit. Selon les informations, un élève de Rhéto a aussi laissé sa peau lors des violents échanges de tirs entre les bandits.

 

Le chef de gangs de Village de Dieu a reçu un projectile au pied, selon le correspondant de Radio Caraïbes Fritson Orius. Le chef de gang de Savien, Odma, a lui aussi été victime d’une blessure par balle au niveau du cou .

 

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.