Publicités
Pierre Kevin 31 juillet 2018

 

Ils sont nombreux à prouver qu’il est possible d’exister et de s’épanouir en dehors de la vie de couple, qui est souvent loin d’être un long fleuve tranquille.

 

En effet, Il existe deux types de célibats :
Les faux et les vrais,
Les caractéristiques du faux célibataire n’est autre qu’un homme ou une femme qui a une relation avec quelqu’un et qui guette d’autres personnes en voulant augmenter leur nombre d’aventures juste pour montrer à quel niveau il est salaud et fier .

Le vrai célibataire est celui qui est assez forte pour vivre sa vie seule, non parce qu’il n’en trouve de prétendants, mais tout simplement il veut jouir pleinement de leur liberté, faire ce qui leur plait et vivre intensément , être célibataire leur permet d’augmenter leur estime et tracer une meilleure voie pour leur futur, il n’écarte pas la possibilité d’être en couple mais plutôt il attend celui ou celle qui saura aimé leur liberté, cette joie de vivre, pas un être parfait d’ailleurs personne ne l’est mais tout simplement celui qui peut leur convenir, l’autre célibataire qui lui fera vivre l’amour en toute grandeur, sans que l’un ou l’autre n’ait à mettre cette liberté sur un joug d’autorité mais plutôt une relation de compromis, de consensus.

Être célibataire n’est pas une malediction en soi, mais plutôt un moment de recul permettant à la personne de s’auto-valoriser si ce n’était pas le cas, de s’évaluer , de chercher à prendre pleinement plaisir de la vie et aussi de voir un peu plus claire et mature quand cette personne decidera d’avoir une relation, pour conclure oui le célibat à une fin quand vous trouvez cette personne qui aimera votre folie, votre liberté et surtout d’aimer la personne imparfaite que tu sois!

 

Nous devons pas peur d’être célibataire, mais plutôt avoir peur d’être dans une relation qui vous cause que souffrance!

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils