Hits: 0

Buju Banton, de Son vrai nom Mark Myrie, devrait purger une peine de dix ans dans l’établissement correctionnel McRae à Atlanta. En premier lieu il devrait être libéré en février 2019. Il avait obtenu une réduction de peine lui permettant de sortir en Janvier 2017, mais finalement il a été libéré ce 8 Décembre .

 

En effet, Après neuf ans d’emprisonnement aux États-Unis pour trafic de drogue, la star du reggae dancehall à recouvré sa liberté soudainement .

 

L’auteur de “Champion” et “Destiny”, a été extradé vers la Jamaïque le jour même où il était attendu par ses fans et ses proches.

 

L’an dernier, Buju Banton a conclu une entente avec le Département de la Justice Américaine en Floride. Il a renoncé à tous les droits d’interjeter appel à l’avenir, en contre-partie d’un abandon de charges de la part de la justice .

 

Buju Banton a été reconnu coupable de trois accusations de trafic de drogue en 2011. Il a été arrêté dans un entrepôt du sud de la Floride en décembre 2009 dans une opération de démantèlement d’un réseau de drogue.

 

Buju Va-t-il reprendre sa carrière Pour le bonheur des amoureux du ReggaeTon?

Kevin Pierre Journaliste
Kevin Pierre Journaliste
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.