Publicités
Francky Belfort 10 avril 2019

Port-au-Prince, mercredi 10 avril 2019; Le Bureau du Secrétaire d’État à la Sécurité Publique (BSESP) informe à toute la population que le commerce ambulant et informel des produits pétroliers est formellement interdit sur toute l’étendue du territoire.

Tout contrevenant à cette mesure sera puni conformément à la loi, exprime le BSESP dans une note de presse. Ce bureau affirme avoir pris cette décision suite à de nombreuses plaintes de personnes victimes d’essence de qualité douteuse.
Aussi le bureau rappelle à tout un chacun que seules les stations-service sont habilitées à approvisionner les automobilistes et autres usagers en produits pétroliers.

Étant un produit inflammable, le BSESP appelle la population à abandonner l’usage de récipients inappropriés pour l’approvisionnement et le stockage d’essence. Indiquant que cette pratique représente un risque potentiel pouvant occasionner de graves préjudices.

Le Bureau du Secrétaire d’État à la Sécurité Publique dit compter sur la pleine et entière collaboration de la population et a réitéré sa volonté de garantir un climat sécuritaire dans le pays.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils