Publicités
Dimitry Charles 12 septembre 2018

L’ancien Ballon d’Or de 1999, Rivaldo, est actuellement en Haïti, où il est en train de passer des vacances en famille. L’ancien attaquant du Brésil, se trouve dans le Nord du pays à Labadee.

Sur son compte Instagram, l’ancien joueur du FC Barcelone a posté un petit message 《Le premier arrêt est en Haïti, endroit incroyable… Des moments comme ça sont gardés tout le reste de nos vies》.

Rappelons que Rivaldo était un attaquant avec une carrière d’environ 25 ans. Son nom complet est Rivaldo Vitor Ferreira. Né un 19 avril à Recife, Rivaldo est actuellement âgé de 46 ans.

Il a porté les couleurs de plusieurs clubs brésiliens, espagnols et grecs tels que Paulista, Santa Cruz FC, La Corogne, FC Barcelone, Olympiakos, AEK Athènes. Il a aussi porté les couleurs du Milan AC à 40 reprises, pendant deux saisons (2002-2004).

Rivaldo a fermé sa carrière en 2015 dans le club brésilien, Mogi Mirim. Il a défendu les couleurs du Brésil 74 fois pour 34 buts marqués. Au total, de 1989 à 2015, le brésilien a joué 1025 matchs, et marqué 653 buts.

Cliquez et regarder Top 10 des plus beaux but de Rivaldo :https://youtu.be/R21C0fNTguk

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils