Publicités
La Redaction 2 juillet 2018

 

Le  Brésil s’est qualifié pour la suite de la compétition grâce à des réalisations de Neymar et de Roberto Firmino. Neymar, sur un service de Willian, a marqué la première réalisation pour le Brésil à la 51e minute. La formation brésilienne a enfoncé le clou grâce à un but de Roberto Firmino (88e). Le Brésil a vu deux de ses joueurs écoper d’un carton jaune : Luis (43e) et Casemiro (59e), de même que quatre joueurs de l’équipe mexicaine : Alvarez (38e), Herrera (55e), Salcedo (77e) et Guardado (90e).

 

Les Auriverdes ont beaucoup tenté, avec pas moins de 10 tirs cadrés pour seulement 2 buts marqués. El Tri a réussi à cadrer 2 tirs. La possession a été relativement équilibrée entre les deux équipes, légèrement à l’avantage des Mexicains (51 % contre 49 %).

Cliquez ici

https://www.youtube.com/

Les Mexicains ont trop parlé et c’est pour ça qu’ils rentrent chez eux. Nous devons apprendre à souffrir. C’était un match très difficile, nous connaissions la qualité de l’adversaire. Je suis très content de ma performance, mais encore plus de la victoire de l’équipe », a déclaré Neymar. Auteur d’un but et à l’origine du second, Neymar, élu homme du match pour sa prestation, a visiblement été motivé par les propos des joueurs mexicains.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils