Publicités
Francky Belfort 2 octobre 2019

Le match de première division de la Ligue des Nations de la CONCACAF, Haïti Vs Costa Rica, initialement prévu pour le jeudi 10 octobre 2019, au stade Sylvio Cator, à Port-au-Prince, se jouera désormais au Bahamas. En raison de la situation sociopolitique du pays, annonce la FHF dans une note de presse, ce mardi 02 octobre.

La FHF, alertée par la CONCACAF, a dû s’adresser à la fédération de Bahamas pour faire jouer le match à la même date du 10 octobre 2019 à 9hres PM, a souligné la FHF dans la note.

Aussi, la FHF, remerciant la fédération Bahaméenne de football pour leur assistance et leur collaboration, invite les compatriotes de la nombreuse colonie haïtienne vivant ces îles et les résidants du Sud de la Floride à venir supporter l’équipe nationale.

Par ailleurs, la FHF et les joueurs de l’équipe nationale ont exprimé leurs vœux de voir la sérénité et la paix reviennent dans le pays. Pour que, conclut la note, refleurissent enfin, les activités sportives si importantes pour le développement physique et la santé si prisés par les haïtiens de toute confession.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils