Publicités
Robinson Jerome 22 août 2019
CP: Ouest-France

Après avoir officialisé ce jeudi midi l’arrivée de Pierrick Valdivia, Guingamp a annoncé avoir obtenu la signature pour les quatre prochaines saisons de Frantzdy Pierrot. L’attaquant international haïtien, 24 ans, arrive en provenance du Royal Excelsior Mouscron (D1 belge). Il avait inscrit neuf buts et délivré quatre passes décisives en trente-sept matches la saison passée.

«Frantzdy est jeune mais il peut nous aider à un moment donné du match pour avoir cette force et tenir les équipes derrière », a commenté Patrice Lair, son nouvel entraîneur.

En juin dernier, Pierrot a marqué avec la sélection haïtienne face au Chili (1-2) avant de signer un doublé contre les Bermudes (2-1) lors de la Gold Cup.
Frantzdy Pierrot est la huitième recrue du club des Côtes-d’Armor après Jérémy Mellot, Morgan Poaty, Bryan Pelé, Sikou Niakaté (prêté la saison dernière à Valenciennes), Lloyd Palun, El-Hadji Ba et Pierrick Valdivia.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils