L’ambassade des États Unis d’Amérique en Haïti à une nouvelle attachée de presse.



L’ambassadrice Michèle J. Sison a présenté hier soir lors d’une réception en sa résidence, Madame Kedenard M Raymond comme nouvelle attachée de presse de l’ambassade des États Unis en Haïti.



L’ambassadrice Sison dans ces propos de circonstance à rappeler le rôle de la presse dans une société, et réaffirme son support avec la liberté d’expression, et aux  médias qui continuent de remplir leur tâche en tout objectivité, une pressé libre est l’élément clé dans tout démocratie et indispensable pour toute société qui encourage la promotion des droits humains.



Kedenard Raymond arrivé en Haïti depuis environ 3 semaine a manifesté beaucoup d’enthousiasme de travailler avec la presse haïtienne et les médias, selon la diplomate américaine elle peut développer de bonne relation avec les journalistes et médias,  



La nouvelle attachée de presse de l’ambassade des États Unis d’Amérique à déjà travaillé dans plusieurs postes pour le département d’état à Washington comme consulte pour les États Unis à Montréal,  attachée de presse adjointe à Islamabad, Pakistan, adjointe des affaires publiques consulats des États Unis à Pakistan, avant d’arriver en Haïti elle était dans le poste du bureau d’engagement des médias à Washington.


Toute l’équipe de l’ambassade compte sur les journalistes et les médias et disponible à répondre à leur requêtes conclu Madame Sison.



Helonie Lucien

Auteur : Lucien Helonie

Lucien Helonie ,Journaliste Reporter et Presentatrice Tel: (509) 37181379 Email: lucienhelonie@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.