Publicités
Marvens Sénèque 24 avril 2020

Lors d’une entrevue accordée à l’agence PRESSLAKAY, ce 22 avril 2020, le directeur de communication de l’organisation Les Amis D’Haïti (LAD’HA), Daniel Toussaint annonce les différentes mesures prises par ladite organisation dans la lutte contre le covid 19.

Parmis les mesures, on peut citer; La distribution de 1000 kits alimentaires pour les familles les plus défavorisées et 1000 kits hygiéniques aux plus démunies.

Selon les déclarations du communicateur de l’organisation, les aides financières seront bienvenues. Ces aides peuvent être faite en nature, à l’adresse de l’organisation sise au # 6, ruelle Jean Price Mars, Nazon ou en espèce via le service mon cash au (509) 36972522. Tout en annonçant qu’une cellule a été mise en place dans le cadre de la lutte contre le covid-19.

“LAD’HA est une organisation nationale à but non lucratif, qui travaille dans le domaine de l’éducation, afin d’aider les jeunes. Nous avons déjà travaillé en partenariat avec deux autres organisations locales”, a fait savoir monsieur Toussaint.

En outre, le responsable de communication demande à la population de respecter les consignes des autorités sanitaires, pour pouvoir vaincre le coronavirus.

Marvens SÉNÈQUE

marvensseneque0@gmail.com
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils