Publicités
Robinson Jerome 25 février 2020

 

La veuve de la défunte star du basket-ball américain, Kobe Bryant, poursuit en justice le propriétaire de l’hélicoptère qui s’est écrasé le mois dernier, tuant son mari et sa fille de treize ans. Vanessa Bryant a intenté un procès pour mort injustifiée devant un tribunal de Los Angeles.

Elle affirme que le pilote aurait dû interrompre le vol en raison du brouillard. La nouvelle est survenue alors que des milliers de fans de Bryant ont participé à une commémoration publique à la Staples Arena où il jouait pour les Lakers de Los Angeles.
A noter que la star de Los Angeles Lakers Kobe Bryant , sa fille adolescente Gianna et sept autres personnes ont été tuées dans le crash du chopper de Calabasas à la fin du mois dernier. Parmi ceux qui sont décédés dans le brouillard dense ce jour-là, le pilote était Ara Zobayan, qui dirigeait fréquemment les Bryants. Cherchant des dommages divers et non spécifiés, la poursuite prétend que le «négligent» Zobayan n’a pas fait preuve de prudence ordinaire en pilotant l’hélicoptère en question.

En 2015, Zobayan a été réprimandé par la FAA pour avoir contourné les règles de vol. En plus de décider de voler malgré les règles sur la prise du ciel par mauvais temps, la Federal Aviation Administration a cité le pilote il y a cinq ans pour avoir ignoré une directive du contrôleur de la circulation aérienne afin d’éviter l’espace aérien de LAX.

Vanessa Bryant est représentée par les avocats Brad Brian de Munger, Tolles & Olson et Gary Robb de Robb & Robb

Robinson Jerome S/Skynews

Twitter : @robinsonjeromeGmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils