Publicités
Marvens Sénèque 26 mars 2020
ARIANA CUBILLOS / AP

Dans une annonce ce 26 mars 2020, le Departement d’État américain a offert une somme de 15 millions de dollars pour toutes informations ayant conduit à l’arrestation de l’actuel président du Venezuela.

Le président, Nicolas Maduro et plusieurs hauts dignitaires vénézuéliens sont accusés de trafic de cocaïne et narco-terroriste par Washington.

Selon le procureur en chef, Bill Barr, le gouvernement vénézuélien est inondé de corruption et de criminalité. Barr continue pour dire ” il est temps d’appeler ce régime pour ce qu’il est”. Plus loin dans sa déclaration, le procureur a fait savoir que le président Maduro a soutenu les FARC de la Colombie, qualifié d’organisation terroriste par les autorités américaines.

Le Ministre de la défense, Vladimir Padrino Lopez, le juge en chef Maikel Moreno et plusieurs autres sont également inculpés.

D’autre part, 10 millions de dollars sont accordés par le Département d’État pour l’ancien général Cliver Antonio Alcala Cordones, l’ancien président de l’Assemblée Nationale Diosdado Cabello et l’ancien chef du renseignement militaire Hugo Armando Carvajal Barrios.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils