Publicités
Dimitry Charles 8 octobre 2018

Les répliques se poursuivent après le dernier séisme 5.9 qui a causé la mort d’une douzaine de personnes et détruit environ 180 maisons dans les communes de Gros-Morne, Terre-Neuve, et la ville de Port-de-Paix.

Ce lundi matin, vers les 1h04, la population du grand nord a ressenti une autre réplique du tremblement de terre. D’après les dernières informations, ce séisme de magnitude 4.2 a frappé le Nord de l’île de la Tortue, à 32 km au nord-ouest de Port-de-Paix.

Rappelons qu’hier vers les 4h de l’après-midi, un autre séisme de magnitude 5.2 a été enregistré sur l’île de la Tortue. Une situation qui affole les habitants depuis après le dernier passage du séisme 5.9 qui a frappé le pays samedi dernier dans la soirée, causant des dégâts considérables dans la société.

Après l’enregistrement du dernier séisme ce lundi matin, les autorités compétentes et concernées n’ont pour l’instant signalé aucune perte de vie humaine, ni des dégâts matériels.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils