Publicités
Marvens Sénèque 3 mai 2020
Image d’illustration. CP:News

Ce dimanche 3 mai 2020, plusieurs coups de feu ont été tirés de la Corée du Nord en direction de la Corée du Sud, rapporte un journaliste d’un médias français sur place.

D’après les informations du journaliste, l’événement s’est déroulé aux environs de 7h du matin. une situation qui incite beaucoup de réactions à l’echelle internationale.

Séoul a fait savoir qu’il ne sait pas ce qui a provoqué cette attitude de la part de Pyongyang. En autre la capitale Sud-Coréenne déclare que ses militaires ont ripostés et ont lancé des mises en gardes direct à Pyongyang par moyen téléphonique.

Aucune victime n’a été signalée du coté du Sud, cependant le Nord n’a pas fait de reaction officielle concernant cette affaire.

Cette attaque a été faite au large de la zone démilitarisée entre les deux pays, qui est la zone démilitarisée la plus surveillée au monde.

Rappelons que ces tirs sont survenus après l’apparition en publique du dirigeant nord-coréen, Kim Jong Un après 3 semaines d’absence publique.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils