Publicités
Richmond Johnson 13 mai 2019

 

Contraint de surseoir sur la séance de ratification de l’énoncé de la politique générale du premier ministre nommé Jean Michel Lapin et de son cabinet sous la pression des sénateurs de l’opposition, le sénateur Carl Murat Cantave, président de l’assemblée nationale avait annoncé hier la mise en continuation de la séance.

Certains sénateurs proche du gouvernement ont déploré l’attitude et la façon dont le groupe de quatre sénateurs de l’opposition a procédé pour empêcher la tenue de cette séance devant consacrer à mettre le PM nommé sur la voie de la primature.

Fâchée par la non réalisation de la séance, la sénatrice du Nord Dieudonne Luma Étienne s’est montrée indignée contre les sénateurs de l’opposition qui ont bloqué la tenue de la séance d’hier. Pour l’élue du PHTK, les parlementaires de l’opposition n’ont pas le droit d’afficher un tel comportement sous les yeux de la population.
“Je suis complètement déçue face au comportement de mes collègues. On ne peut pas offrir un tel spectacle à la nation”, a soutenu la Sénatrice Dieudonne Luma Etienne au micro des journalistes.

Par ailleurs, la parlementaire demande à ses collègues de l’opposition de la chambre haute du parlement haïtien de transcender face à la situation actuelle du pays pour qu’il puisse avoir un gouvernement qui prendrait en charge les revendications et les problèmes de la population.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils