Publicités
Richmond Johnson 16 juin 2019

Les joueurs haïtiens ont fait peur mais gagnent enfin les Bermudes à San José dans la capitale Costaricienne avec un Frantzy Pierry qui s’est racheté après une première période maladroite.

 

Menés à la pause face aux bermudiens 0-1, après le but de Leverock en toute fin de la première partie, les grenadiers ont dû retrouver toutes les rescousses nécessaires pour venir à bout des Bermudes, une équipe issue de l’océan Atlantique nord ayant moins d’une centaine millier d’habitants grâce à un doublé de Frantzdy Pierrot.

Les joueurs haïtiens ont gaspillé les 45 premières minutes à l’image d’un Frantzdy Pierrot décevant qui a manqué plusieures occasions qui auraient pu terminer en but. De retour des vestiaires après les quinze minutes de récupération, le onze national sous les instructions de Marc Collat, allait améliorer leur jeu grâce à l’entrée de Étienne Derrick qui a tout basculé avec des percussions hors de portée.

L’international haïtien Frantzdy Pierrot a trouvé toutes les ressources pour inscrire deux buts sur coup 54e et 66e pour renverser la vapeur et permettre à leurs compatriotes de décrocher leur première victoire lors d’une première rencontre dans une édition de Goal Cup.

Victoire 2 buts à 1 pour les haïtiens et prochain c’est pour ce mardi face au Nicaragua pour le deuxième match.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils