Publicités
Francky Belfort 19 novembre 2018

Environ 24 heures après la tenue d’une journée de manifestation pour exiger des explications sur les fonds pétrocaribe et le départ du Président Jovenel Moïse. Une rencontre de travail s’est tenue ce lundi 19 novembre entre le Président Jovenel Moïse, Le Premier ministre Jean Henry Céant, le Président de la Cour de Cassation Jules Cantave et les Présidents des deux branches du Parlement, Joseph Lambert et Garry Bodeau.

Ce pourparler rentre dans le cadre du dialogue continu engagé par les trois pouvoirs. Aussi, c’était l’occasion pour ces grands commis de l’État d’évaluer la conjoncture Socio-politique actuelle dans le but d’apporter des réponses concertées.

L’exécutif, au terme de cette réunion s’est engagé à poursuivre le dialogue avec tous les secteurs de la vie nationale ; résoudre les problèmes de l’insécurité et intensifier les programmes d’apaisement social.

Dans le but d’avoir un meilleur fonctionnement de l’État, les trois pouvoirs se sont entendus de travailler afin de trouver l’harmonie nécessaire.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils