La RTVC souffle son 70ème bougie

Ce vendredi 14 juin 2019 ramène le 70 ème anniversaire de la Radio Télévision Caraïbes, émettant sur le 94.5 et la chaîne 22.

En cette occasion si spéciale, l’agence en ligne Presslakay souhaite un heureux anniversaire à toute l’équipe. Spécialement au PDG Patrick Moussignac, qui de part son leadership a permis à la station de garder le flambeau allumé. Ce, en dépit des difficultés.

Exercer le métier de journalisme dans un pays comme Haïti où l’accès à l’information n’est pas garantie, la liberté de la presse est souvent bafouée, est très difficile. Cependant, durant ces 70 ans, vous avez lutté, vous avez combattu, vous avez participé aux différents formes de mouvement pour la liberté d’expression.

L’équipe de Presslakay souhaite longétivité à Caraïbes. Cher(ère)s consoeurs et confrères de la RTVC, soyez toujours debout, toujours prêts afin de continuer à remplir votre mission d’informer, former et divertir la population comme vous le faites depuis 70 ans.

Le combat doit continuer sans jamais baisser les bras, Haïti a encore besoin de vous, de votre professionnalisme et de votre savoir-faire dans le domaine de l’information.

Bon 70ème à toute l’équipe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.