Publicités
Richmond Johnson 7 juillet 2019

Bloquée par les derniers événements politiques et surtout par les crises entamés par les différentes juridictions du pays pour exiger des meilleures conditions de travail et d’indépendance du système judiciaire, la première session des assises criminelles sera reprise ce lundi au tribunal première instance de Port-au-Prince, a informé le tribunal.

Selon le doyen près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Bernard Saint Vil, la première session des audiences d’assises criminelles sans assistance de jury reprendront droit ce lundi 15 juillet où 300 dossiers sont en cours de suspension et attentes de jugement. Par ailleurs, il a précisé qu’en excluant les dossiers de crime de sang, seulement un tiers de ces dossiers est déjà traités et sera entendu à partir de cette nouvelle semaine consacrant pour la reprise de la première session de ces audiences.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils