Publicités

  

Le bureau de la première Dame de la République en l’occurrence Martine Moïse à annoncé que, la reine d’espagne Letizia est en Haïti pour un séjour de deux jours du 22 au 23 mai.

A rappeler que la reine Letizia est née le 15 septembre 1972 à Oviedo, une ville du Nord de l’Espagne,elle est la deuxième fille de sa famille

Ses soeurs cadettes Thema née en 1973 et Erika née en 1979,elle est la mère des infante Léon or de Bord on, née le 31 octobre 2005 ,et héritière du trône et Sofia de Bord on, née le 29 avril 2007.

La reine Letizia à un agenda bien garni durant son séjour, elle aura à visiter des centres d’accueils et de soin destiné aux personnes vulnérables et elle devrait rencontrer des associations de femmes ,et à se familiariser avec la culture et histoire de notre pays.


Un déjeuner sera organisé en l’honneur de la reine d’Espagne au palais National à côté du couple présidentiel.

La première dame Martine Moïse est enthousiasmée  par la visite de la reine Letizia, ainsi le locataire du Palais National Jovenel MOÏSE.

La Première Dame de la République se propose de présenter Haïti à la Reine d’Espagne comme une terre de charmes, d’opportunités et profitera du passage de son Hôte pour bonifier l’image de notre pays.




Par ROBINSON, JEROME

Publicités