Publicités
Richmond Johnson 6 mai 2019

La criminalité poursuit son petit bonhomme de chemin dans la capitale haïtienne. Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 Mai 2019, des individus armés ont assassiné à Carrefour, le jeune Ridchy Cayo, un employé qui travaillait comme attaché de presse numérique à la primature haïtienne depuis 2013.

 

Dans une note publiée ce lundi après la nouvelle de cet acte criminel, la primature s’est montrée attristée et frappée par l’assassinat du jeune attaché de presse qu’elle a décrit comme un type compétent, passionné, chevronné, dévoué et un rude travailleur. Pour cette branche de la primature, c’est une perte énorme qui marquera l’institution.

 

La primature s’est sympathisée avec la famille du jeune attaché de presse numérique qui avait marqué l’administration par son sens d’innovation numérique. A t-elle écrit.

 

L’agence http://Presslakay.net envoie ses sympathies à la famille et/ou ami(e)s touché(e)s par le décès du jeune Ridchy Cayo.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils