La police a procédé à l’arrestation de “Ti papi”, chef de gang qui opérait à Croix-des-Bouquets

 

Si la machine infernale de l’insécurité poursuit son petit bonhomme de chemin partout en Haïti, les agents de la Police Nationale d’Haïti malgré leur condition de travail, continuent de dénicher les bandits armés et les différents chefs de gangs qui opéraient dans les différents quartiers du pays.

Après les multiples actes de violence et criminels perpétrés à Croix-des-Bouquets dans le quartier Nan rakèt dont un policier qu’il aurait assassiné la semaine dernière, le chef de gang Paul Bénissoit du sobriquet Ti papi, a été arrêté ce jeudi au parquet de la juridiction ayant en possession, une arme à feu de calibre 9 millimètres. Selon le chef du parquet, il opérait tous les jours dans la commune où il perturbait les citoyens de la la commune.

Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Maxime Augustin a confirmé l’information sous les ondes de plusieures stations de radio de la capitale. Pour le moment, le chef de gang est mis en détention en attendant les suites de droit.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.