Aller à la barre d’outils

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard, qui est Dominick ?

 

François Dominick Paulsen est un photographe artistique actif sur la scène culturelle Haïtienne depuis plus de 4 ans, Il a été dans un premier temps Photographe attiré du website DynastyHaiti.
Puis après, l’émission télévisée HIT56 de télé signal , Bouclier et Storn TV sont parmi les institutions dont il a sa touche.

 

Née le 4 juin 1992 À Sainte Catherine dans la commune de Cité Soleil. Dominick a grandi à Delmas là où il a fait ses études primaires et secondaires.

 

Après l’obtention d’un diplôme en photographie à Safire-Dizay, en octobre 2015 il tente de théoriser sa photographie peu conventionnelle où se mêlent portrait et abstraction dans une approche pictorialiste de la photographie.

 

Son objectif principal, que ce soit à travers des photos ou des videos, c’est de procurer du plaisir et provoquer une envie de vivre, de s’émerveiller et d’exprimer ses émotions, d’établir des relations. Et cela passe aussi par une réflexion sur ce qui peut entraver ou favoriser ce plaisir et cette envie de vivre.

 

c’est surtout dans les domaines de la réalisation télévisuelle en réalisant des portraits, Family & Wedding et le Fashion qu’il continue sa carrière.

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :