Publicités
Lucien Helonie 10 septembre 2018

 

La Mairie de Granby (Quebec) a offert un nouveau camion d’incendie à l’Administration communale de Carrefour. Ce, dans le cadre d’un protocole de jumelage signé le 19 juin 2017 par ces deux Mairies.

À travers ce protocole, la Mairie de Granby a décidé d’accompagner celle de Carrefour dans la lutte contre l’incendie et la gestion des dechets. Les deux villes se sont aussi engagées dans l’exécution de projets culturels et sportifs », a précisé le président du Conseil municipal de Carrefour, Jude Edouard Pierre.

Une délégation composée notamment de Jude Edouard Pierre et du commandant en chef des sapeurs pompiers de Carrefour, Kerby Théodore sont en train d’effectuer une visite depuis le 4 septembre et prendra fin le 11 septembre à Granby afin de renforcer ledit protocole, a renchéri le Maire Jude Edouard Pierre.

Selon Jude Edouard Pierre, ce nouveau camion d’incendie augmente à 3 la flotte de camions opérationnels au service des sapeurs pompiers de la Mairie, sans compter un camion-citerne », a informé le premier citoyen de Carrefour.

Helonie Lucien

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils