Publicités
Lucien Helonie 2 octobre 2018

 

Le Parti Potilique: “KONSTWI LAVI” est le nouveau Parti Politique lancé ce matin, ayant comme président l’ancien directeur de la TNH Harrison Ernest, ce Parti qui a vu le jour 12 Aout 2017.

Konstwi Lavi à pour slogan: “Yon sèvo matinal, yon mantal nèf, map Konstwi lavi”, ce lancement à été faite en présence de diverses personnalités de la vie Nationale, le vice président du Parti Bien- Aimé Anita à fait remarqué dans son discours de circonstance les situations difficiles du pays qui a besoin de changer.

 

Konstwi Lavi a pour mission selon Madame Bien-Aimé de former, éduquer le peuple Haïtien et il a un programme de santé pour le pays. Les dirigeants de ce nouveau structure à fait remarquer que le pays a besoin de tous ses fils pour avoir le développement espéré.

 

Le président du Parti Harrison Ernest à fait savoir que ce nouveau parti va faire la différence parmi les autres Parti Politiques, et Konstwi Lavi va participé dans les prochaines éléctions et ceci à tous les niveaux afin d’appliquer sa vision.

 

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils