Publicités
Dimitry Charles 5 mai 2020

Sous la direction du directrice générale de la Loterie de l’État Haïtien (LEH), Marie Margareth Fortuné, ladite institution qui contrôle les jeux de hasard, a distribué ce mardi 5 mai 2020 des produits alimentaires aux citoyens les plus vulnérables.

Des sacs de riz et de produits de première nécessité composaient ces kits alimentaires et ont été distribués à plus de 150 personnes. Selon Marie Margareth Fortuné, la situation que confronte le pays est très critique. Pour elle, une telle initiative favorise une tranquillité de l’esprit chez les bénéficiaires, estime-t-elle.

Plus loin, elle invite les autres institutions publiques et privées du pays, les ONG à faire de même, une façon d’accompagner les gens en situation de vulnérabilité, dans une période où la souffrance et la misère frappent de plein fouet plusieurs familles haïtiennes.

Rappelons que depuis l’annonce des cas de Covid-19 sur le territoire, la loterie a déjà procédé à plusieurs inspections des installations où se pratiquent les jeux de hasard. Plusieurs banques de borlettes sont déjà fermées. Une façon pour la direction générale de la loterie de faire respecter les mesures de préventions sanitaires prises par le gouvernement.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils