Hits: 0

 

Dans le but de valoriser et d’encourager les travaux et les efforts fournis par quelques personnes et institutions dans les différents sphères d’action de la société haïtienne, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti a honoré ce lundi 21 janvier 2019 au local de Banj à delmas ,10 personnalités et institutions haïtiennes lors d’une cérémonie organisée en la circonstance. Parmis eux, le secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées, M. Gérald Oriol Junior.

En présence du président de la FOLONAH fondée le 12 avril 2010 à Port-au-Prince, M. Amons CINCIR et les autres personnes choisies, le secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées a reçu une plaque d’honneur récompensant ses actions positives et concrètes initiées dans la société haïtienne à travers des luttes sans relâche pour une meilleure prise en charge des personnes vivant avec des handicaps physiques.

Le secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées a été distingué pour avoir pris des engagements concrets pour permettre aux personnes à mobilité réduite de jouir et d’exercer sans contrainte et pleinement ses droits dans la société.

Il faut signaler que la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti a pour mission d’intervenir pour encourager les projets sociaux dans le domaine de la santé, l’éducation, le social et la coopération internationale pour combattre l’exclusion sociale et l’isolement.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.