FOLONHA

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA) dans une note, apporte sa solidarité à la grande famille de la Radio Kiskeya, ravagée par un violent incendie dans la nuit du vendredi 21 décembre 2018.

La FOLONHA dit déplorer la perte en fumée de ce patrimoine culturel haïtien. Aussi, elle témoigne toute sa solidarité à Marvel Dandin, Liliane Pierre-Paul, Stéphane Pierre-Paul et toute l’équipe.

<< Faisant partie de l’un des patrimoines culturels haïtiens, Radio Kiskeya constituait aussi un symbole de la vivacité des liens entre la culture et la recherche, et de la mémoire du peuple haïtien >> poursuit la note de FOLONHA.

La FOLONHA dit partager la douleur de tous les membres de la station et les autres victimes de ce sinistre.

Intervient dans quatre domaines différents, l’éducation, la santé, le social et la coopération internationale, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti, est une institution créée en avril 2010 après le séisme dans le but d’apporter sa contribution à des projets visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés.

Francky Be lfort

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.