Publicités
Robinson Jerome 21 mars 2020

La Food and Drug Administration des États-Unis a annoncé qu’elle avait autorisé l’utilisation du premier test de diagnostic rapide qui pourrait détecter le nouveau coronavirus dans environ 45 minutes. L’autorisation a été faite vendredi et les tests commenceront à être expédiés la semaine prochaine, selon un communiqué de Cepheid, en Californie, la société qui fabrique les tests.

Pendant cette période de demande accrue de services hospitaliers, les cliniciens ont un besoin urgent d’un test de diagnostic à la demande pour la gestion en temps réel des patients évalués pour l’admission dans les établissements de santé , a déclaré le Dr David Persing, MD, Ph.D. , directeur médical et technologique de Cepheid.

L’annonce de tests plus efficaces intervient alors que la communauté médicale cherchait à obtenir des résultats plus rapides pour endiguer la vague de l’épidémie de coronavirus.

Le vice-président Mike Pence a annoncé lors d’un point de presse de samedi sur la réponse aux coronavirus que plus de 195 000 Étasuniens ont été testés pour le virus alors que les cas dépassaient les 22 000, dont environ la moitié confirmés à New York. Il a noté que le nombre ne comprend pas les hôpitaux de comté ou les laboratoires de soins de santé à travers le pays. Actuellement, seuls 19 343 tests sont revenus positifs.

Alors que les fonctionnaires s’efforcent d’augmenter la disponibilité des tests, ils ont également cherché à préciser dans quels cas les gens devraient les rechercher. Les responsables ont exhorté les Américains à faire preuve de discrétion avant de demander un test de coronavirus, en les conseillant d’être administrés aux personnes qui sont symptomatiques et non à celles qui ne montrent aucun signe qu’elles pourraient être infectées par la maladie.

Nous voulons rappeler que le Docteur Fauci le soulignera: si vous n’avez pas de symptômes, ne faites pas de test.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils