Aller à la barre d’outils

La domination culturelle est le plus Brillant Succès qu’a connue les colonisateurs…

 

Ils savent d’expérience que l’occupation militaire n’est pas toujours suffisante pour contrôler les peuples dominés.
la domination culturelle est moins coûteuse et de fait durable.Cette domination culturelle est le plus brillant succès des colonisateurs. Ils ont réussi à faire qu’une grande partie du monde pense comme eux, accepte leur domination et se range à leur coté contre leurs ennemis. Ceci leur permet de dire au monde ce qu’est un crime, un génocide ou une violation d’un droit humain.

Donc, les pays qui ont tué le plus de monde dans l’histoire de l’humanité, qui ont pratiqué la forme la plus abjecte d’oppression et qui ont causé le plus de conflits osent maintenant imposer leur immoralité au monde.
Les dommages causés par la détermination de l’occident de posséder la planète ne se limitent pas au nombre de personnes tuées ou déplacées, mais aussi au nombre de langages, de musiques, de cultures qui ont été à jamais effacés du patrimoine de de l’humanité.
Après la frappe initiale, les puissances occidentales ont pu exporter leurs croyances, leurs goûts, leur concept de beauté et leur sens du bien et du mal.

 

Qui vous a dit que la couleur de votre peau signifie le malheur ?
La peau noire, n’est pas un insigne de la honte, mais plutôt un symbole glorieux de la grandeur nationale. Stop, la haine en soi, stop, le torture de votre couleur de peau, stop de vous humilier devant les autres, stop la dépigmentation de la peau, en dépigmentant vos peaux, non seulement vous humiliez vous-mêmes, mais vous humilier également toutes les noires et tous les noirs.
Cesser de détester, la couleur de votre peau, l’homme noir est le premier homme sur la terre, les esclavagistes, même, qui font que, vous détester, la couleur de votre peau confirme cela.

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :